Récupérer une caution d'un jugement de 2004
axalla
Messages postés
3
Statut
Membre
-
axalla -
axalla -
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour avoir un renseignement. Depuis 2004, jugement rendu, je n'arrive pas à récupérer la caution, les huissiers me font payer et je n'obtient rien.Meme les renseignements pour avancer sont au compte goutte. J ai pu apprendre qu'un huissier pouvait faire une demande d'attibution locative, afin de récupérer sur les loyers des autres locataires.
Ils n'ont pas de nom, alors ils veulent classer l'affaire.
Cela est à moi de trouve un nom ?
Merci de me répondre, je trouve notre justice démoralisante.
Très respectueusement.
Axelle Perrève
Je me permets de venir vers vous pour avoir un renseignement. Depuis 2004, jugement rendu, je n'arrive pas à récupérer la caution, les huissiers me font payer et je n'obtient rien.Meme les renseignements pour avancer sont au compte goutte. J ai pu apprendre qu'un huissier pouvait faire une demande d'attibution locative, afin de récupérer sur les loyers des autres locataires.
Ils n'ont pas de nom, alors ils veulent classer l'affaire.
Cela est à moi de trouve un nom ?
Merci de me répondre, je trouve notre justice démoralisante.
Très respectueusement.
Axelle Perrève
A voir également:
- Récupérer une caution d'un jugement de 2004
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Asf sans jugement forum - Forum CAF
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
6 réponses
ce n'est pas tres clair et cela manque de détail pour pouvoir vous répondre.
vous avez gagné en justice contre votre propriétaire qui doit vous rembourser votre dépot de garanti ?
quel explication donne l'huissier concernant l'impossibilité de recouvrer ?
vous avez gagné en justice contre votre propriétaire qui doit vous rembourser votre dépot de garanti ?
quel explication donne l'huissier concernant l'impossibilité de recouvrer ?
Oui, c est cela.
A la derniere date, l huissier n a pas de nom d un locataire autre, pour faire une demande d attribution locative, c est à dire pour récupérer le dû sur un autre loyé.
J ai l impression de devoir sans cesse faire mon enquête, pour obtenir gain de cause.
Les huissiers différents jusqu à maintenant , ne m avaient jamais parlé de cette possibilté de récupérer la somme sur un loyer.
Les huissiers font trainer en longueur, pour me lasser.
Et entre temps ils récupèrent des sous.
Une justice démoralisante, qui sert comme toujours aux plus méchants.
.....
A la derniere date, l huissier n a pas de nom d un locataire autre, pour faire une demande d attribution locative, c est à dire pour récupérer le dû sur un autre loyé.
J ai l impression de devoir sans cesse faire mon enquête, pour obtenir gain de cause.
Les huissiers différents jusqu à maintenant , ne m avaient jamais parlé de cette possibilté de récupérer la somme sur un loyer.
Les huissiers font trainer en longueur, pour me lasser.
Et entre temps ils récupèrent des sous.
Une justice démoralisante, qui sert comme toujours aux plus méchants.
.....
demandez plus d'explication a l'huissier, rendez vous a son bureau pour demander des comptes, c'est vous le client, il peut vous demander des provisions pour réaliser des actes, mais encore faut il qu'il ne fasse pas que des actes en pure pertes
vous avez l'adresse du nouveau locataire puisque vous y avez habité, demander lui de se déplacer sur place pour la saisie, il trouvera bien le nom sur place
et si vous pensez qu'il ne fait pas son boulot et qu'il ne répond pas a vos interogation, vous pouvez contacter la chambre des huissiers
vous avez l'adresse du nouveau locataire puisque vous y avez habité, demander lui de se déplacer sur place pour la saisie, il trouvera bien le nom sur place
et si vous pensez qu'il ne fait pas son boulot et qu'il ne répond pas a vos interogation, vous pouvez contacter la chambre des huissiers
Merci pour vos réponses.
Je n ai jamais pu avoir un rdv avec les huissiers, pourtant cela aurai été plus clair.
J ai l impression que les huissiers peuvent faire trainer á cause des pots de vin qu ils doivent recevoir. Une impression de laissé allé dans mon affaire pour soutirer une information.
La loi du plus fort est bien là, je suis face à la société Bdmp, qui n a aucun scrupule, je le savais quand j ai quitté l appartement. Ejectée avec main forte.
J ai déjà contacté la chambre des huissiers, pour le précédent huissier, et tout allait bien.
Personne ne parle des pots de vin.
Il est vrai que je vais devoir faire mon enquete seule, afin d avoir des noms.
Mon soucis est de voir que la justice est fourvoyée !!!!!!!
Respectueusement.
Je n ai jamais pu avoir un rdv avec les huissiers, pourtant cela aurai été plus clair.
J ai l impression que les huissiers peuvent faire trainer á cause des pots de vin qu ils doivent recevoir. Une impression de laissé allé dans mon affaire pour soutirer une information.
La loi du plus fort est bien là, je suis face à la société Bdmp, qui n a aucun scrupule, je le savais quand j ai quitté l appartement. Ejectée avec main forte.
J ai déjà contacté la chambre des huissiers, pour le précédent huissier, et tout allait bien.
Personne ne parle des pots de vin.
Il est vrai que je vais devoir faire mon enquete seule, afin d avoir des noms.
Mon soucis est de voir que la justice est fourvoyée !!!!!!!
Respectueusement.
Merci de m avoir donné quelles pistes.
J ai été sur place, á mon ancienne adresse, mais il n y a pas de nom sur la boite aux lettres, il y a des rideaux aux fenetres.
Est ce qu un huissier peut avoir accès aux differents noms des locataires de cette societe ?
J avais changé d huissier, parce que je sentais que le premier faisait expres de faire trainer, et j avais fait appel á la chambre des metiers.
Je sentais le pot de vin ..... mais tout allait bien.
Respectueusement.
J ai été sur place, á mon ancienne adresse, mais il n y a pas de nom sur la boite aux lettres, il y a des rideaux aux fenetres.
Est ce qu un huissier peut avoir accès aux differents noms des locataires de cette societe ?
J avais changé d huissier, parce que je sentais que le premier faisait expres de faire trainer, et j avais fait appel á la chambre des metiers.
Je sentais le pot de vin ..... mais tout allait bien.
Respectueusement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie, votre soutien est inestimable. Ce domaine m est inconnu, et ce que je ne vous ai pas dit, et qui a fait aussi trainer cette affaire, c est que je n ai pas de moyen financié.
J avais une aide juridictionnelle pour un an et qui n a pu être renouvelée.
Comme vous me l avez dit, je vais me déplacé, et faire le point.
Avec votre dernière information, je vais pouvoir insister.
Bien respectueusement.
J avais une aide juridictionnelle pour un an et qui n a pu être renouvelée.
Comme vous me l avez dit, je vais me déplacé, et faire le point.
Avec votre dernière information, je vais pouvoir insister.
Bien respectueusement.