Acheter une propriétaire
Résolu
korben21
Messages postés
922
Statut
Membre
-
renaud1981 Messages postés 203 Statut Membre -
renaud1981 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question très c*n c'est pour savoir.
Si une personne a une allocation, par exemple AAH (Allocation aux adultes handicapés, vers 750€ par mois d'après ce qu'on me dit), est-ce qu'elle a le droit de se faire prêter par sa banque même si elle n'a pas le CDI pour acheter une maison ou un appartement ?
merci
PS : c'est une question simple, on m'a parlé de l'AAH donc pas la peine de me poser des questions sur moi
J'ai une question très c*n c'est pour savoir.
Si une personne a une allocation, par exemple AAH (Allocation aux adultes handicapés, vers 750€ par mois d'après ce qu'on me dit), est-ce qu'elle a le droit de se faire prêter par sa banque même si elle n'a pas le CDI pour acheter une maison ou un appartement ?
merci
PS : c'est une question simple, on m'a parlé de l'AAH donc pas la peine de me poser des questions sur moi
A voir également:
- Acheter une propriétaire
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne - Forum Automobile
- Offrir une voiture - Forum Donation-Succession
- Une sci peut elle acheter une voiture - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Elle a le droit d'aller demander à la banque. Cette dernière a le droit de refuser.
Question subsidiaire : comment fait-on pour "Acheter une propriétaire" ?
Elle a le droit d'aller demander à la banque. Cette dernière a le droit de refuser.
Question subsidiaire : comment fait-on pour "Acheter une propriétaire" ?
bonjour, Le mieux serait d'aller voir le banquier et de lui expliquer la situation. Il vous répondra tout de suite si c'est possible ou pas.
Relisez votre titre ....
Relisez votre titre ....
elle aura surement pas le droit car il faut qu'elle garde un minimum pour vivre et il restera plus rien après
Oups, pardon, j'étais crevé... Je voulais dire : acheter une propriété
Injuste, moi je travaille pour payer!
Merci
Injuste, moi je travaille pour payer!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question