Plusieurs marques entreprise
Fotaa
-
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche à monté mon entreprise, ce que je cherche c'est la création plusieurs activités, plusieurs marques alimentaires....
J'ai vu un très bel exemple un shop à côté de chez moi:
Nommé : " Blabla paradise"
Avec sa marque à l'intérieur nommé" A" qui vend des sucettes , marque " B" qui vend des pruneaux.... Comment est possible ? Auto entrepreneur, Sarl , Eurl ect ???
Comme faire ?
J'ai vu un très bel exemple un shop à côté de chez moi:
Nommé : " Blabla paradise"
Avec sa marque à l'intérieur nommé" A" qui vend des sucettes , marque " B" qui vend des pruneaux.... Comment est possible ? Auto entrepreneur, Sarl , Eurl ect ???
Comme faire ?
A voir également:
- Entreprise avec plusieurs activités exemple
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
- Exemple de demande de permission - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir compris le principe. Pouvez-vous réexpliquer, mais d'une manière différente ?
Je vous en remercie d'avance,
CB
Je ne suis pas certain d'avoir compris le principe. Pouvez-vous réexpliquer, mais d'une manière différente ?
Je vous en remercie d'avance,
CB
Bonjour,
La marque n'est qu'un nom. Il suffit de peindre deux noms différents sur la devanture de la boutique, et hop vous avez deux enseignes soit deux marques différentes.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il vous pose problème car il n'y a aucun lien entre société et marque. Une marque peut être utilisée par une ou plusieurs entreprise.Une entreprise peut utilisée une ou plusieurs marques.
CB
La marque n'est qu'un nom. Il suffit de peindre deux noms différents sur la devanture de la boutique, et hop vous avez deux enseignes soit deux marques différentes.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il vous pose problème car il n'y a aucun lien entre société et marque. Une marque peut être utilisée par une ou plusieurs entreprise.Une entreprise peut utilisée une ou plusieurs marques.
CB
Bonjour premièrement il n'y a pas de confusion entre marque et entreprise. Ma question était combien de marque une entreprise peut elle créer.
Deuxièmement je ne pense pas que l'on se connaisse ? Si ? " Il serait plus intelligent de se concentrer sur un métier "
Je n'ai jamais écrit que je voulais entreprendre plusieurs metiers.
Bref abstenez vous
Deuxièmement je ne pense pas que l'on se connaisse ? Si ? " Il serait plus intelligent de se concentrer sur un métier "
Bref abstenez vous
Ma question était combien de marque une entreprise peut elle créer.
Et la réponse est : il n'y a aucun lien entre entreprise et marque (comme indiqué dans le message de mon collègue).
Donc il n'y a pas de réponses.
Ou plus exactement, si il faut qu'on vous l'écrive en toute les lettres : "autant qu'elle veut".
(et si votre objectif est d'avoir deux/trois marques, je pense que l'infographie que j'ai posté aurait du vous rassurer sur la possibilité d'avoir des dizaines et dizaines de marques).
Bah si, vous voulez créer une entreprise, vous voulez donc de base pratiquer deux métiers. Le métier de vente/fabrication, et le métier d'entrepreneur. Qui est un métier à part entière.
Et accessoirement, ce n'est pas moi qui ait dit :
c'est que j'aimerais avoir plusieurs activités
Et la réponse est : il n'y a aucun lien entre entreprise et marque (comme indiqué dans le message de mon collègue).
Donc il n'y a pas de réponses.
Ou plus exactement, si il faut qu'on vous l'écrive en toute les lettres : "autant qu'elle veut".
(et si votre objectif est d'avoir deux/trois marques, je pense que l'infographie que j'ai posté aurait du vous rassurer sur la possibilité d'avoir des dizaines et dizaines de marques).
Bah si, vous voulez créer une entreprise, vous voulez donc de base pratiquer deux métiers. Le métier de vente/fabrication, et le métier d'entrepreneur. Qui est un métier à part entière.
Et accessoirement, ce n'est pas moi qui ait dit :
c'est que j'aimerais avoir plusieurs activités
Même mon entreprise actuelle a actuellement plusieurs marque.
Je ne pense pas que le type d'entreprise ait vraiment de l'impact.
C'est exactement ce que je veux faire une enseigne, avec marques deux fas Food ...Comment faire ?