Je viens de me faire voler ma caution

nickos49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - Modifié par BmV le 12/09/2013 à 10:58
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 12 sept. 2013 à 17:40
Bonjour,

Je viens de me faire "voler" ma caution et prélever en plus 246€ par l'agence immobilière.
Le propriétaire a refait faire une partie de la maison louée à mes frais et j'appelle cela du vol.

J'ai eu énormément de problème avec cette location:
- 1 dégât des eaux car le propriétaire n'avait pas isolé les tuyaux de chauffage (mois de février)
- 1 incendie car l'installation électrique était pas au normes et le tableau a pris feu (mois de avril)
- augmentation du loyer au 1 avril

Suite à ces événements, j'ai cherché à déménager et les ennuies ont continués:
- suppression de l'électricité des dépendances
- réception des factures de mises au normes de l'électricité et de remise en état suite au dégât des eaux à mon nom....

J'ai donc décidé de quitter le logement au plus vite. Je déménage et à la visite de l'état des lieu, re-dégâts des eaux.

J'ai demandé des explications et on m'a répondu que cela arrivé...

Résultat:
- 1 dégâts des eaux payé par mon assurance
- 1 "bidouillage" électrique pour pouvoir vivre à la maison payé par moi

Suite à l'état des lieux, l'agence me facture la remise en état du logement:
- la caution de 650€ + une facture de 246€.

Suis-je en droit de me plaindre? Ai-je un recours?

J'ai besoin de votre avis svp

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
12 sept. 2013 à 17:40
Bonjour,

Qu'y avait-il d'indiqué sur l'edl de sortie ?
L'avez vous signé ?
0