Problème caution
paty r
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
8 sept. 2013 à 08:57
paty r Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 09:54
paty r Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 09:54
A voir également:
- Problème caution
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
Modifié par Valenchantée le 8/09/2013 à 18:19
Modifié par Valenchantée le 8/09/2013 à 18:19
Bonjour,
Premier point : Rien n'est à prélever sur le dépôt de garantie sans être noté sur l'état des lieux et justifié par un devis ou une facture.
Ensuite, vous devez REPARATION au propriétaire et non pas REMISE A NEUF ou REMPLACEMENT.
La porte du freezer est cassée ? vous payez son remplacement, pas le remplacement du frigo !
L'agence doit vous rendre votre dépôt de garantie, moins la retenue pour le trou et la tâche, et la porte du freezer.
Et comme je l'ai dit : à condition que ceci soit noté sur l'état des lieux et justifié par un devis ou une facture.
Val
Premier point : Rien n'est à prélever sur le dépôt de garantie sans être noté sur l'état des lieux et justifié par un devis ou une facture.
Ensuite, vous devez REPARATION au propriétaire et non pas REMISE A NEUF ou REMPLACEMENT.
La porte du freezer est cassée ? vous payez son remplacement, pas le remplacement du frigo !
L'agence doit vous rendre votre dépôt de garantie, moins la retenue pour le trou et la tâche, et la porte du freezer.
Et comme je l'ai dit : à condition que ceci soit noté sur l'état des lieux et justifié par un devis ou une facture.
Val
paty r
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
9 sept. 2013 à 07:42
9 sept. 2013 à 07:42
merci beaucoup pour vôtre réponse , j'essai de joindre l'agence ce matin et de discuter avec eux.
paty r
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 09:54
10 sept. 2013 à 09:54
Bonjour,
j'ai donc appelé l'agence par politesse avant un courrier recommandé pour essayer d' arranger les choses "à l'amiable" mais la personne me dit que j'aurais du faire changer le plexiglas du freezer avant l'état des lieux .
j'ai lui fait donc parvenir un courrier pour contester et on verra bien.
Merci
j'ai donc appelé l'agence par politesse avant un courrier recommandé pour essayer d' arranger les choses "à l'amiable" mais la personne me dit que j'aurais du faire changer le plexiglas du freezer avant l'état des lieux .
j'ai lui fait donc parvenir un courrier pour contester et on verra bien.
Merci