Propriétaire pas aux normes
christina2110
Messages postés
3
Statut
Membre
-
christina2110 -
christina2110 -
bonjour voila ma question je vient d avoir une maison depuis 6mois pas encore de bail ni d etat des lieux j aimerai savoir j ai une baignoire handicapé alors que je suis pas handicape ni moi ni mes enfants alors voila comment je lutte pour laver mes enfants ma propriétaire veut pas me la changer es ces droit ou pas merci beaucoup car la je suis embêter merci
A voir également:
- Propriétaire pas aux normes
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
5 réponses
une baignoire avec une petite porte et une chaise dedans moi j ai deux filles et un bb de 5mois je peu pas le laver dans cette baignoire
on a un caree de60 de largesur 50 de long pour ce lavée alors je vous explique même pas comment on lutte
Attention, ne pas signer l'etat des lieux a l' entree ou si il est inexistant considere a comprendre que le logement est neuf et parfait, attention à la sortie!
De plus, vous l' aviez vu cette baignoire quand vous avez visité le logement non?
De plus, vous l' aviez vu cette baignoire quand vous avez visité le logement non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Probablement une baignoire sabot mais croyez bien, c'est pratique !
Demandez à l'Organisme qui vous a trouvé cette maison de voir à vous installer ailleurs si possible après avoir exposé les conditions de la situation qu'il vous est difficile d'accepter avec les enfants en bas âges.
Mais vous avez reçu un logement depuis six mois, une maison avec un toit pour vos trois enfants et avec un certain confort, ce qui n'est pas si mal que ça, semble-t-il pour commencer.
Cordialement.
Probablement une baignoire sabot mais croyez bien, c'est pratique !
Demandez à l'Organisme qui vous a trouvé cette maison de voir à vous installer ailleurs si possible après avoir exposé les conditions de la situation qu'il vous est difficile d'accepter avec les enfants en bas âges.
Mais vous avez reçu un logement depuis six mois, une maison avec un toit pour vos trois enfants et avec un certain confort, ce qui n'est pas si mal que ça, semble-t-il pour commencer.
Cordialement.