Maison innocupée

Hauteville35 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023 - 1 sept. 2013 à 14:52
Hauteville35 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023 - 2 sept. 2013 à 12:30
bonjour
ma mère âgée va venir habiter chez moi définitivement , sa maison va donc rester inhabitée pour plusieurs mois, voir plusieurs années
peut on suspendre les contrats eau et EDF en ayant la possibilité de demander des réouvertures provisoires pour des mois éventuels de congés sur place, bien entendu nous ferons un relevé de compteurs afin de régulariser la facturation en cours, mais par la suite faudra t-il continuer un abonnement ?
y a t-il d'autres démarches a faire compte tenu de la situation ?
merci d'avance pour votre réponse
Hauteville

2 réponses

Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 19 147
1 sept. 2013 à 15:00
Bonjour,

Si vous faites couper l'électricité et que vous re-souscrivez un contrat chaque fois que vous venez habiter quelques semaines, il y aura chaque fois des frais.

- une trentaine d'euros pour le déplacement du technicien chaque fois que vous ferez couper
- environ 26 € chaque fois que vous ferez remettre l'électricité (sans aucune assurance que vous obtiendrez un rendez-vous au moment où ça vous convient)

A vous de voir si ça vous reviendra moins cher que de payer un abonnement toute l'année.

J'ai bien peur que ce ne soit quand même pas très confortable...
0
Hauteville35 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023
2 sept. 2013 à 12:30
Bonjour
merci de votre réponse, c'est cette question des frais qui me préoccupais,
a nous de décider si nous la fermons presque définitivement jusque la revente ou si nous préférons en garder une utilisation éventuelle
merci beaucoup
0