Compte banquaire bloqué
lilyrosa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lilyrosa Messages postés 9 Statut Membre -
lilyrosa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
le centre des impts de Nantes a bloqué le compte banquaire de mon fils étudiant. L'huissier aurait prélevé 98 euros. Mon fils a quitté Nantes pour faire des études dans une autre ville et moi j'ai changé d'adresse il ya un an.Je pense qu'il n'ont pas réussit à nous contacter et comme je n'ai pas fait suivre mon courrier... Voilà où j'en suis. J'étais persuadée que les étudiants étaient exonérès pour la taxe locale. Maintenant pourriez vous me conseiller dans les démarches à suivrent pour régulariser cette situation.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
le centre des impts de Nantes a bloqué le compte banquaire de mon fils étudiant. L'huissier aurait prélevé 98 euros. Mon fils a quitté Nantes pour faire des études dans une autre ville et moi j'ai changé d'adresse il ya un an.Je pense qu'il n'ont pas réussit à nous contacter et comme je n'ai pas fait suivre mon courrier... Voilà où j'en suis. J'étais persuadée que les étudiants étaient exonérès pour la taxe locale. Maintenant pourriez vous me conseiller dans les démarches à suivrent pour régulariser cette situation.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Compte banquaire bloqué
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Besoin d'aide compte nickel bloqué ? - Forum compte bancaire
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
je n'ai pas reçu de courrier,ni mon fils?
vous dites ne pas avoir fait suivre votre courrier, donc il semble que des courriers des impôts ne soient parvenus à destination et le trésor public a mis certaines procédures en oeuvre. Comme cela vous a été dit lorsque vous avez posé la question,
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6180527-compte-banquaire-bloque-par-un-huissier-sans-savoir-pourquoi
Comme je vous l'ai dit, rapprochez-vous des impôts et voyez si vous pouvez obtenir des dégrèvements ou autres.
Vous ne saviez pas que votre fils allait avoir à payer cette taxe mais bon, elle est là, ce sont les impôts qui peuvent vous aider à régler ce problème, en présentant votre situation.
Prenez-vous rendez-vous aux impôts et expliquez-vous.
Cordialement