Pleine propriété -usufruit
Résolu/Fermé
MARCO-
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ma soeur qui est veuve vend son bien une maison 160000€ , le notaire a notifié que elle aura 5/8 en pleine propriété et 3/8 en usufruit, car elle a 3 enfants dont chacun percevra 1/8, combien touchera-telle ?
A voir également:
- Pleine propriété -usufruit
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Usufruit : définition et règles légales (Code civil) - Guide
- Valeur de l usufruit - Guide
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Vente maison 1 4 pleine propriété 3 4 usufruit ✓ - Forum Donation-Succession
7 réponses
Même pas merci ?????
Bon allez, c'est 15/8 et je vais être bonne pâte...
le notaire a notifié que elle aura 5/8 en pleine propriété et 3/8 en usufruit, car elle a 3 enfants dont chacun percevra 1/8
Quel âge a votre soeur ? l'usufruit dépend de son âge.
Cdlt
Bon allez, c'est 15/8 et je vais être bonne pâte...
le notaire a notifié que elle aura 5/8 en pleine propriété et 3/8 en usufruit, car elle a 3 enfants dont chacun percevra 1/8
Quel âge a votre soeur ? l'usufruit dépend de son âge.
Cdlt
Bonjour
Je sais bien que ce sont les vacances, mais les mots magiques le sont-ils aussi ....en vacances ?
Nous sommes des êtres humains, bénévoles de surcroit, pas des machines :-)
cdlt
Je sais bien que ce sont les vacances, mais les mots magiques le sont-ils aussi ....en vacances ?
Nous sommes des êtres humains, bénévoles de surcroit, pas des machines :-)
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors SORGIN on s'entête au risque de froisser l'incompétence notoire d'un ego (sans accent aigu !) incommensurable ?
Bonjour à tous
Il semble que MARCO a eu toutes les réponses voulues , et même bien plus ...
Pour le reste , il semble qu'une petite querelle d'égos totalement injustifiée se pointe entre certains intervenants , et ce de façon récurrente
je me retrouve comme en classe de maternelle là à vous lire ...;=))
le sujet est clos ,( je n'efface pas vos échanges pour le moment ) merci pour vos réponses et si vous pouviez cesser ces gamineries sur les prochaines discussions
kasom modérateur CCM
Il semble que MARCO a eu toutes les réponses voulues , et même bien plus ...
Pour le reste , il semble qu'une petite querelle d'égos totalement injustifiée se pointe entre certains intervenants , et ce de façon récurrente
je me retrouve comme en classe de maternelle là à vous lire ...;=))
le sujet est clos ,( je n'efface pas vos échanges pour le moment ) merci pour vos réponses et si vous pouviez cesser ces gamineries sur les prochaines discussions
kasom modérateur CCM