Équipe éducative
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 sept. 2022 à 13:19
- Reunion de l'equipe educative je suis convoque a une
- Demande d'explication pour absence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Mesure éducative - Forum Famille et Jeunes
- Obligation de présence à une réunion - Forum procédures collectives
- Mesure judiciaire d'investigation éducative forum - Forum Divorce
- Au bout de combien de temps est on convoqué pour une plainte - Forum Mariage
4 réponses
Modifié le 5 sept. 2022 à 17:43
Bonjour
Je suis tres tres tres surpris par le comportement et des services sociaux et de l'equipe éducative.
Sans doute parce qu'il y a suspicion de quelque chose en particulier. En atteste ce qui a été dit dans le message de départ
les services sociaux disent ne pas exister malgré les courriers des médecins et dû généticiens mais q tt ai psychologique et de notre faute les parents
Or s’il y a suspicion de quelque chose, c'est qu'on doit être à deux doigts de l'information préoccupante.
bonsoir
médecin légiste, vraiment?
https://www.cidj.com/metiers/medecin-legiste
6 sept. 2022 à 08:14
Hello,
OUI, un medecin légiste, c'est un medecin ET un legaliste, qui a et les connaissance du systeme juridique ET les assermentations qui sont necessaire pour faire des declaration faisant foi. La partie mortuaire est la plus connu mais pas la plus pratiqué pour certain.
PAr exemple le constat d'un viol ou encore de coup et blessures. Il peux aussi etre ammené a délivrer des certificat pour les institutions dans le cadre médicale.
6 sept. 2022 à 13:19
Pour confirmer ce qui a été dit précédemment
5 sept. 2022 à 14:58
Bonjour,
Je suis tres tres tres surpris par le comportement et des services sociaux et de l'equipe éducative. Quels sont les spécialité des medecins qui ont fait les courriers et recommandation?
Vous pouvez aller voir un medecin traitant qui pourra demander a faire intervenir un medecin legiste qui pourra faire etablir les documents necessaire dans le cadre légal.
6 sept. 2022 à 08:12
Hello,
je suis de ton avis, vu le comportement je suspecte aussi qqch... mais je n'irais pas plus loin dans mes suspission sans les commentaire d'OP.