Tapage nocturne extérieur: inaction du bailleur et de la police
lofan76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
7 août 2013 à 00:37
lofan76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 01:55
lofan76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 01:55
A voir également:
- Tapage nocturne exterieur
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Tapage nocturne police ne se déplace pas ✓ - Forum Justice
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Signaler tapage nocturne par sms - Forum Louer un logement
3 réponses
Salutations lofan76,
Une lettre en RAR à au Maire de la ville chargé aussi de la police administrative de sa ville.
Une lettre en RAR au Bailleur.
Et déposer une plainte pour tapage au commissariat de police.
Des bruits ou tapages injurieux ou nocturnes article R623-2 du Code Pénal.
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719
Ayez un détecteur de présence qui allume des lumières extérieures cela a tendance à faire partir ce genre de personnes qui n'aime pas être vu en pleine lumière.
C'est ce qui est fait dans les quartiers des grandes villes quand il y a de la prostitution et du deal dans les cours d'immeubles et cela diminue du jour au lendemain et disparaît complètement au bout d'une semaine.
Vous seriez au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du nord, je vous aurais dit de prendre l'appareil anti-jeune. Il émet une fréquence que ne supportent pas les jeunes et ça les fuir, comme pour les souris. (Je plaisante quant à utiliser cet appareil qui existe réellement.)
Forum-eusement vôtre
Une lettre en RAR à au Maire de la ville chargé aussi de la police administrative de sa ville.
Une lettre en RAR au Bailleur.
Et déposer une plainte pour tapage au commissariat de police.
Des bruits ou tapages injurieux ou nocturnes article R623-2 du Code Pénal.
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719
Ayez un détecteur de présence qui allume des lumières extérieures cela a tendance à faire partir ce genre de personnes qui n'aime pas être vu en pleine lumière.
C'est ce qui est fait dans les quartiers des grandes villes quand il y a de la prostitution et du deal dans les cours d'immeubles et cela diminue du jour au lendemain et disparaît complètement au bout d'une semaine.
Vous seriez au Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du nord, je vous aurais dit de prendre l'appareil anti-jeune. Il émet une fréquence que ne supportent pas les jeunes et ça les fuir, comme pour les souris. (Je plaisante quant à utiliser cet appareil qui existe réellement.)
Forum-eusement vôtre
lofan76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 01:50
7 août 2013 à 01:50
merci de votre réponse, ma gardienne a déposé une main courante de mon coté je'ai déjà envoyé 2 courriers à mon bailleur pour celui du Maire merci je vais le faire
pour la lumière ils font ce qu' ils veulent et n'ont pas de faire leurs affaires en "plein jour" :(
pour la lumière ils font ce qu' ils veulent et n'ont pas de faire leurs affaires en "plein jour" :(
lofan76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 01:55
7 août 2013 à 01:55
j'ai répondu ais à mon sujet et pas à votre réponse je me suis trompé désolé