Appel de la police pour tapage nocturne?! [Résolu]

-
Bonjour,
j'espère que vous aller pouvoir m'éclairer sur mon problème. je suis étudiante et vis en appartement en centre ville avec mon ami. Hier soir, vers minuit minuit moins dix, il reçoit sur son portable un appel de "la police" nous prévenant qu'un voisin s'est plaint de tapage nocturne la veille au soir et que cet appel tient lieu d'avertissement. On était plutôt aboussourdis étant donné que la veille on a rien fait de spécial, juste regarder la télé dans la soirée et couchés à minuit et demi. La raison de mon message est que je suis étonné que la police puisse mettre un avertissement pour tapage nocturne sans se déplacer!Est- ce vraiment possible ou est-ce une mauvaise blague?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, j'aimerais être vraiment sur qu'il y ai bien eu plainte pour tapage nocturne et que ce n'est pas une mauvaise blague. Si c'est réel, je suis vraiment étonné de mes voisins car il peut se passer des soirées entières avec de la musique et des cris dans certains appartements sans que personne ne fasse rien.
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
469
28
Merci
Ma belle soeur m'a fait des menaces de mort parce que j'avais fait hospitalilser mon mari en urgence, son frère donc, chose qui d'ailleurs ne la regarde nullement, et d'autant qu'ils ne se parlent plus depuis 10 ans, elle a bien reçu un coup de téléphone lui demandant de cesser et c'était bien la gendarmerie, pas un plaisantin... comme quoi...

Dire « Merci » 28

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25009 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de eglantine280
Messages postés
2419
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
469
5
Merci