RSA CAF examen approfondi

-
Bonjour,

Alors je vous explique , je suis en fin de droit pole emploie depuis 2 mois jai fait une demande de RSA le mois dernier
Mon dossier a etait traité mais sans mise a jour sur mon compte caf internet
Jai envoié un Mail a la caf qui ma repondu :Votre demande nécessite un examen approfondi. Une réponse vous sera apportée par un gestionnaire conseil dans les meilleurs délais.
Je comprend pas trop je suis en galére de fou en ce moment depuis que mes droits on etait coupé et cette reponse m'inquiete un peu si quelqun pouvait m'eclairé svp merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

Sans jeter un oeil, il est impossible de vous éclairer.
Par contre, un conseil, si l'examen de votre dossier prend du temps c'est peut-être que le département est en train de l'étudier (ou pas). Essayez plutôt d'appeler ses services pour avoir une information.

Cordialement
Commenter la réponse de Non
0
Merci
Bonjour
J ai déménager est declare mon déménagement le 27 aout 2018 mon dossier était transféré est en cours de traitement depuis mercredi dernier aujourd'hui le 20 novembre j'ai envoyer un mail pour savoir quand le traitement de mon dossier sera fini dans combien de temps on m'a répondu la même chose votre demande nécessite un examen appronfondi un gestionnaire conseil vous répondra dans le plus bref delais je n ai pas était payes depuis le mois pour le mois d août septembre octobre est j'ai 2 enfant moins de 3 ans à faire manger quesque je doit faire
Commenter la réponse de Didounou84
0
Merci
Bonjour
La CAF n'a surement pas pu prendre la décision votre dossier n'étant à priori pas "ordinaire" , moi sur un dossier j'ai attendu 5 moi en appelant régulièrement la CAF et le département , et en TA (car pas d'accord sur le montant final) , ils ont eu le culot de dire qu'ils avaient fait le rappel comme si c'était un cadeau . il faut insister , éventuellement faire un courrier au président du conseil départemental si ça dure plus de deux mois .
Et ça va pas s’arranger. les temps sont durs pour les allocataires .
Bon courage
Commenter la réponse de zico
Dossier à la une