Email caf

Dupont - Modifié le 27 avril 2023 à 02:56
 Mic30 - 12 mars 2024 à 14:06

Bonjour,

J'ai envoyé un E-mail il y a deux  semaines et je reçois ça 

"Transfert de votre mail vers un expert caf  ." Pourquoi?

4 réponses

djivi38 Messages postés 51289 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
27 avril 2023 à 03:12

bonjour,

un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié........................

.

Tout simplement parc que votre mail nécessite d'être étudié de près par quelqu'un de + calé qu'un simple employé... autrement dit par un "expert" de votre problème.

C'est bon signe : votre mail a été pris en compte, et votre dossier va être étudié par quelqu'un qui sait.

Attendez patiemment (sans rien faire) la réponse.

.

cdt.


8

Et savez vous combien de temps met le délais de traitement ? Merci d'avance pour votre réponse

0

Bonsoir j'ai reçu aussi la même réponse par mail, cela veut dire quoi qu'elle a été votre retour? Merci beaucoup 

0

Bonjour

Perso je n'ai pas eu de retour, pour le moment, et on est "hors délai" malgré les informations affichées,  du style "nous traitons en ce moment les demandes reçues entre le xx/xx/2024 et le xx/xx/2024"

Ma question doit soulever, un souci majeur, que je ne suis surement pas le seul à rencontrer, sur leurs attestations, ne figurent pas les remboursements qu'on a pu effectuer de trop perçues de leur part  (liées par exemple à des rétroactivités d'autres organismes) - Donc ça génère des problèmes, erreurs etc ...

1

Bonjour 

C'est normal 

J'ai déjà revu cela par ma caf

Sa veut dire que votre demande a été bien re

Votre demande est en cours d être étudié 

Oui sa prends quelques semaines pour la réponse 

Ne vous inquiétez pas 

Courage

0