- Transfert de votre mail vers un expert caf - forum
- Bon pour accord par mail - Guide
- Transfert dossier caf délai - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
4 réponses
27 avril 2023 à 03:12
bonjour,
un MERCI D'AVANCE aurait été apprécié........................
.
Tout simplement parc que votre mail nécessite d'être étudié de près par quelqu'un de + calé qu'un simple employé... autrement dit par un "expert" de votre problème.
C'est bon signe : votre mail a été pris en compte, et votre dossier va être étudié par quelqu'un qui sait.
Attendez patiemment (sans rien faire) la réponse.
.
cdt.
Bonsoir j'ai reçu aussi la même réponse par mail, cela veut dire quoi qu'elle a été votre retour? Merci beaucoup
Bonjour
Perso je n'ai pas eu de retour, pour le moment, et on est "hors délai" malgré les informations affichées, du style "nous traitons en ce moment les demandes reçues entre le xx/xx/2024 et le xx/xx/2024"
Ma question doit soulever, un souci majeur, que je ne suis surement pas le seul à rencontrer, sur leurs attestations, ne figurent pas les remboursements qu'on a pu effectuer de trop perçues de leur part (liées par exemple à des rétroactivités d'autres organismes) - Donc ça génère des problèmes, erreurs etc ...