A voir également:
- Perd t on ses rtt en accident de travail
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- En accident de travail perd on le 13ème mois ✓ - Forum salariés
3 réponses
bonjour,
les rtt sont là pour compenser les heures effectuées au dessus des 35 h la semaine. Si vous avez été arrêtée 3 jours, il est normal qu'il vous enlève ces 2 h 30 puisque vous avez fait moins de 35 heures dans votre semaine.
En ca d'At, vous ne pouvez pas prétendre aux rtt puisque la référence du temps de travail légal est 35 heures.
cordialement
coco
les rtt sont là pour compenser les heures effectuées au dessus des 35 h la semaine. Si vous avez été arrêtée 3 jours, il est normal qu'il vous enlève ces 2 h 30 puisque vous avez fait moins de 35 heures dans votre semaine.
En ca d'At, vous ne pouvez pas prétendre aux rtt puisque la référence du temps de travail légal est 35 heures.
cordialement
coco
21 sept. 2008 à 19:32
Par contre, si on m'enlève les 2h30 de rtt car j'ai été absente 1, 2 oir 3 jours je dois effectuer ma semaine avec les mêmes horaires
explication : je fais 1/2 heure par jour du lundi au vendredi, pourquoi continuer à faire 1/2 h le reste des jours
(en arrêt lundi et mardi, reprise du travail le mercredi) ais-je été claire dans mes explications ? moi je trouve logique de faire ma journée sans faire 1/2 h de plus mercredi, jeudi et vendredi ce qui fait quand même 1h30 de plus.
merci pour les réponses. bonne soirée marjorie