Que ve dire virement bdf mon preleve 117euro ... Signaler fafa13 - Dernière réponse le 6 févr. 2010 2 réponses Bonjour, bonjour je viens de consulte mon compte marque -117euro virement bdf que cela ve dire merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Un virement pour la banque de france, je pense Téléphonez à votre banque ou allez les voir pour confirmation. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard D'habitude en ce qui concerne un virement, le titulaire du compte en est à l'origine . Etes vous sûr qu'il s'agit bien d'un débit ? Discussions similaires MISE EN PLACE DU PLAN BDF CHOUCETTE Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Un virement pour la banque de france, je pense Téléphonez à votre banque ou allez les voir pour confirmation.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard D'habitude en ce qui concerne un virement, le titulaire du compte en est à l'origine . Etes vous sûr qu'il s'agit bien d'un débit ?