Charges de ma PPE trop élevées

anemone-5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 15:03
 jus13 - 29 juil. 2013 à 16:31
Bonjour,

Je voudrais vendre mon appartement en suisse mais le nouvel administrateur vient d'augmenter considérablement les charges et je ne parviens pas à le vendre à cause de ces charges. Plusieurs personnes sont intéressées mais renoncent à cause des charges trop élevées . Que puis je faire ?
Je n'arrive plus à faire face aussi c'est la raison pour laquelle je veux vendre. Pensez-vous qu'il vaut mieux que je passe par une agence immobilière pour le vendre, eux ont peut-être l'habitude de ce genre de problèmes. J'ai vraiment besoin de conseils. Merci beaucoup de votre aide.

3 réponses

Bonjour,

La question n'est pas de savoir si une agence immobilière peut vous aider, mais plutôt de savoir quel effort vous êtes prête à réaliser pour vendre votre appartement.

Mettez votre appartement en vente d'abord sur des sites gratuits tels le boncoin.fr et faite un effort sur le prix de façon çà ce que le futur acquéreur soit sensible à cette démarche.

Cordialement
1
ce n'est pas l'agence qui va réduire le montant des charges .Il faut voir pourquoi les charges sont si élevées et si cela est justifié .
0
anemone-5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 20:09
Bonjour, Il y eu des problèmes avec un propriétaire qui ne payait pas ses charges et est parti et des problèmes avec l'ancien administrateur et le nouveau veut assainir la situation en augmentant les charges mais je me demande jusqu'où on peut augmenter ces charges, est ce qu'il y a un barème pour cela ? Le problème est qu'ensuite les gens ne peuvent plus assumer et personnellement je ne parviens pas à vendre mon appartement alors franchement je suis bien ennuyée.
Merci de vos conseils.
0