A voir également:
- Prix des charges de copropriété au m2 neuf
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Formulaire m2 - Guide
- Logement neuf 200€ de charges de copropriétés - Forum copropriété
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
6 réponses
Bonjour
Chaque année le syndic met ses comptes et prévisions à approbation de l' AG
Y allez vous ?
Vous êtes prévenu au minimum 21 jours avant et les comptes du syndic 6 jours avant
pour une vérification par les proprios
Un syndic n'est pas à vie il est désigné par l'AG pour une période de 1 à 3 ans
Une copro avec des proprios qui se désintéressent c'est le paradis pour un syndic
et dans ce cas pourquoi se gêner ?
Chaque année le syndic met ses comptes et prévisions à approbation de l' AG
Y allez vous ?
Vous êtes prévenu au minimum 21 jours avant et les comptes du syndic 6 jours avant
pour une vérification par les proprios
Un syndic n'est pas à vie il est désigné par l'AG pour une période de 1 à 3 ans
Une copro avec des proprios qui se désintéressent c'est le paradis pour un syndic
et dans ce cas pourquoi se gêner ?
9 nov. 2010 à 23:08
Je ne suis propriétaire ici que depuis le mois de mars, je n'ai donc pas encore assisté à une AG.
Le montant mensuel des charges vous parrait-il normal ou au contraire un peu excessif?
9 nov. 2010 à 23:20
Excessif mais ne mélangez pas charges et salaire du syndic et le reste
chaque année peu avant l'AG vous avez les charges récupérables (pour le cas ou vous louez)
c'est seulement ça les charges . Le reste est travaux , réparation,femme de ménage,assurance salaire du syndic
9 nov. 2010 à 23:28
Je n'étais pas propriétaire lors de la dernière AG, je n'ai donc pas à payer les travaux, il n'y a rien eu cette année. Je ne comprends donc qu'une telle somme soit justifiée.
11 déc. 2011 à 10:28
savez vous qui peut me conseiller et me "défendre" merci d'avance de votre réponse ?
A priori, la facture d'eau est énorme cette année car cela fait 5 ans que Véolia faisait des estimations , et ils sont venus en aout relever le compteur de l'immeuble .
Et là un des membres du syndic m'a dit ," vous n'avez que les yeux pour pleurer" ...