Assainissement

Résolu
fleur4541 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 24 juil. 2013 à 17:43
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 juil. 2013 à 17:45
bonjour,
je lis tous les messages et je suis médusé de voir tous ces acquéreurs attaqué pour le moindre petit probleme.moi j ai vendu ma maison en Avril, et ils m attaquent pour un assainissement non conforme , ils le savaient, mais comme ça leur coute plus cher que ce qu ils avaient prévu, ils me redemande de l argent, j ai une lettre recommandée qui m attends à la poste, je ne suis pas préssé d aller la chercher, je m attends à ce qu ils aient fait d autres découvertes, ben oui, c est une longere à finir de rénover, donc il y a toujours des choses a découvrir.c est nous qui avons fait les travaux, il n y a eu aucun professionnel.
pouvez vous me dire si quelqu un a été jusqu au bout et ce que ça a donné.j ai toujours été de bonne foi, mon ex etant parti, je ne pouvais parler que de ce que je connaissais, et ça aussi ils le savaient.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
24 juil. 2013 à 17:45
Laissez les acheteurs faire.
Ils ont eu un diagnostic de l'assainissement ils savaient donc a quoi s'en tenir et pour le reste sauf gros vice caché il n'y aura pas de suite
0