Propriétaire malhonnête [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
domdo76
Messages postés
7756
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis actuellement avec mon ancien propriétaire. Il me faisait louer un logement indescent : installations électriques et sanitaires vétustes, moisisurres et forts dégâts des eaux.
Je suis partie du logement au bout de deux mois de préavis compte tenu de mon état de santé qui s'est aggravé suite à mon séjour dans cet appartement.
Le propriétaire souhaite me faire payer des travaux en utilisant ma caution déjà encaissée pour faire des réparations concernant un dégât des eaux antérieurs à mon arrivée. Il l'est même stipulé sur mon état des lieux. Je suis actuellement en conflit. Il a fait intervenir un huissier pour faire l'état des lieux (dont j'ai reçu une copie) sans que je dois présente alors que j'avais envoyé un courrier en recommandé pour leur annoncer la date de mon départ. La mairie ayant été prévenu des problèmes que j'avais dans ce logement, a fait intervenir la police municipale pour faire un constat. Le constat indique que le logement est indescent.
J'ai reçu un courrier de mes anciens propriétaires qui me demandent de payer les frais de l'huissier etc. et surtout les OM comprises dans le loyer (mon loyer était CC dont l'eau)

En vous remerciant chacun et chacune qui pourra m'aider dans ma démarche.

CDT.

1 réponse

Messages postés
7756
Date d'inscription
mercredi 2 juin 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 428
Bonjour

Merci de rester sur votre première discussion, poster en double n'amènera pas plus de réponses

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6136143-probleme-proprietaire-malhonnete

cordialement
Dossier à la une