Revendre une maison Pierre et Vacances

Camelia56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - Modifié par kasom le 10/05/2013 à 14:40
fin35 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 17 mai 2013 à 20:04
Bonjour,
Nous sommes propriétaires et cherchons pour des raisons personnelles à revendre notre maison Pierre et Vacances à xxxxxxxxxxxxxxx
Nous avons déjà fait la démarche auprès de leurs services (Estimation, Diagnostics divers,Mandat de vente) puis au cours d'un séjour, avons discuté avec le commercial, la directrice ... puis rien, jamais de nouvelles.
Plus moyen de joindre le commercial, le service de revente à Paris nous disant qu'il fallait passer par lui.
Nous venons d'apprendre, au cours d'un séjour sur un autre site, que notre maison n'a jamais été mise en vente sur leur réseau de vente, le commercial l'ayant "gardée" pour lui. Et l'on ne peut rien faire. Cela me paraît aberrant !
Le temps a passé, tout est à refaire, mais le temps presse pour nous aussi, je demande vos conseils : quel est le meilleur moyen de revendre à un prix correct, quand-même ?
Agence immobilière dans la région, réseau P&V mais comment les joindre ?
Merci de vos possibles réponses.

2 réponses

fin35 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
17 mai 2013 à 11:05
Bonjour,

Voilà un sujet fort intéressant!!!!
Nous pensons en effet que P&V n'a aucun intérêt à revendre les biens, il va plutôt proposer les avantages des nouvelles réalisations, et des nouveautés en matière de défiscalisation, à ses client potentiels!
Vous êtes coincé avec un bail commercial, allez voir sur https://adippv.forums-actifs.com/ il y a peut être des idées à tirer de ce forum, ou des âmes bienveillantes pour vous aider.
Vous devriez noter le nom de votre résidence, ou au moins la région ou elle se trouve, cela ne vous engage à rien...
Bonne chance, ça finira bien par se vendre c'est seulement une question de tarif, combien à la baisse??? D'aucuns parlent de 30%...
0
Bonjour,
Je ne comprends pas quand vous dites que nous sommes coincés avec un bail commercial.
C'est indiqué où ?
Lors du dernier renouvellement, nous étions passé en loueurs murs nus.
Savez-vous si nous sommes obligés de vendre uniquement à la date anniversaire du bail où pas ? Cela nous coince beaucoup quand-même !
J'avais indiqué le nom de la résidence, cela a été effacé par le forum, je pense.
Je suis allée sur le site indiqué, me suis inscrite mais n'ai pas eu encore de nouvelles.
Merci de votre réponse.
0
fin35 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
17 mai 2013 à 20:04
Bonjour,
C'est assez rapide quand même, je vois que votre question est déjà éditée sur adippv. Pour le bail commercial, je pensais que vous étiez en location meublée et gérance par P&V, c'est un autre schéma, je ne connais pas votre copro mais vous allez sans doute retrouver des voisins sympathiques sur adippv. A plus tard.
0