Fuite d'eau chez le voisin
solidsnake70
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
2 juin 2013 à 02:38
solidsnake70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 04:52
solidsnake70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 04:52
A voir également:
- Fuite d'eau locataire absent
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Plus d'eau chaude locataire collectif ✓ - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau inexpliquée ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Un 1er point m'inquiète : avez-vous fait un constat de dégâts des eaux et l'avez-vous envoyé à votre assureur ? Cette démarche était à faire obligatoirement dans les 5 jours de la constatation des dégâts.
Ensuite, que fait votre bailleur ? Rien ? Alors, je suivrais la même démarche qu'en cas de fuite d'eau chez un occupant absent. Si c'est au point que vous indiquez, coupez l'eau générale est un minimum pour stopper la fuite, puis contactez le commissariat pour qu'on vous donne la marche à suivre et qu'une intervention soit déclenchée (ouverture de la porte + réparation par un plombier) et ce même si l'occupant n'est pas là.
Le commissariat se chargera de constater l'obligation d'ouverture de la porte).
Ensuite, que fait votre bailleur ? Rien ? Alors, je suivrais la même démarche qu'en cas de fuite d'eau chez un occupant absent. Si c'est au point que vous indiquez, coupez l'eau générale est un minimum pour stopper la fuite, puis contactez le commissariat pour qu'on vous donne la marche à suivre et qu'une intervention soit déclenchée (ouverture de la porte + réparation par un plombier) et ce même si l'occupant n'est pas là.
Le commissariat se chargera de constater l'obligation d'ouverture de la porte).