Pre-avis réduit DavyMike - Dernière réponse le 7 mai 2013 1 réponse Bonjour J'habite dans une HLM, j'aimerais bien savoir quelles sont les conditions pour pouvoir partir un mois après avoir envoyer mon préavis? Aussi, j'ai cru comprendre que pour les appartement meublé, le préavis est d'un mois, est ce que c'est vrai? Merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, Si vous avez signé un bail meublé c'est 1 mois de préavis. Mais cela m'étonnerai beaucoup que vous le soyez en HLM...... Cordialement Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Faire moi même pré-état daté pour économiser en frais syndic ChacalAquatique25 Pré visite pour état des lieux tassin50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, Si vous avez signé un bail meublé c'est 1 mois de préavis. Mais cela m'étonnerai beaucoup que vous le soyez en HLM...... Cordialement