Depot permis de construire

C'est legal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 7 mai 2013 à 17:54
C'est legal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 08:46
Bonjour
J'ai signé une promesse de vente avec un promoteur en mars 2012 avec comme cond tion suspensive l'obtention de permis de construire (logique). Il est précisé dans l'acte signé chez le notaire que le bénéficiaire (promoteur) s'obligeait à déposer le permis au plus tard dans les 5 mois après la signature de la dernière promesse de vente (nous sommes 3 vendeurs dans ce projet).
Un mois et demi après cette date butoire le permis n'est toujours pas déposé ..
Suis je toujours liée à ce promoteur?

2 réponses

Bonjour. Votre promesse ne contient-elle pas une date butoir pour sa validité (caducité au -delà de la durée fixée)?
0
C'est legal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 08:46
Bonjour
Oui,bien sûr cette date est fixée à octobre 2013. Mais comme le permis n'à pas été déposé par le promoteur dans le délai de 5 mois après la signature du dernier vendeur , je pensais être dégagée de ma promesse et que l'ensemble du projet "tombait à l'eau"??
Merci pour vos réponses
0