Préavis
Résolu
Clochette4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Clochette4 Messages postés 3 Statut Membre -
Clochette4 Messages postés 3 Statut Membre -
Voila mon bail ses fini en février 2013, il n'as pas était renouveler mais je vis toujours dans se logement. Puis-je partir sans préavis , juste en prévenant mon propriétaire ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
3 réponses
BONJOUR
- location vide ou meublée
si location vide, le bail se renouvelle automatiquement pour 3 ans, le préavis sera donc de 3 mois
cdlt
- location vide ou meublée
si location vide, le bail se renouvelle automatiquement pour 3 ans, le préavis sera donc de 3 mois
cdlt
Ses une location vide,
Le préavis peux être de 1 mois ? Car je me suis fais licencié et je doit partir de cette appartement. Merci pour le renseignement.
Le préavis peux être de 1 mois ? Car je me suis fais licencié et je doit partir de cette appartement. Merci pour le renseignement.
le préavis exceptionnel d'1 mois peut vous etre accordé si vous avez perdu votre emploi depuis moins de 6 mois et si cet emploi a été perdu pendant votre bail (délai moyen accordé par les tribunaux)
lettre RAR avec copie de l'inscription à pole emploi, le préavis ne commencera qu'à reception par le bailleur , c'est à dire le jour où il signe l'accusé reception
cdlt
lettre RAR avec copie de l'inscription à pole emploi, le préavis ne commencera qu'à reception par le bailleur , c'est à dire le jour où il signe l'accusé reception
cdlt