Achat maison - refus du vendeur de signer la vente
pb_maison
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
18 avril 2013 à 09:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 avril 2013 à 23:38
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 avril 2013 à 23:38
A voir également:
- Achat maison - refus du vendeur de signer la vente
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
3 réponses
Bonjour. Ce n'est pas vous qui avez interjeté appel, mais votre adversaire. En conséquence, sauf accord amiable pour arrêter le procès, vous ne pouvez rien faire.
qu'en pense votre avocat ? vous pouvez toujours tenter une médiation avec votre adversaire mais à ce stade votre adversaire joue la montre et sur votre lassitude .il va perdre son procès forcement donc tenez bon et réclamez des dommages et intérêts à la hauteur du préjudice que vous subissez .s'il sent que vous faiblissez il va s'enhardir et vous n'obtiendrez rien .
pb_maison
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
18 avril 2013 à 10:51
18 avril 2013 à 10:51
j'ai tenté une conciliation avec l'adversaire mais effectivement, il joue la montre.
Comment chiffrer le préjudice?
Initialement j'avais demandé la vente forcée de la maison, comment puis-je modifier ma demande initiale pour demander juste des dommages et intérêts?
J'ai l'impression que mon avocat ne bouge pas, comment puis-je faire avancer la procédure? Dois-je prendre un autre avocat? Tenter des actions par moi-même?
Comment chiffrer le préjudice?
Initialement j'avais demandé la vente forcée de la maison, comment puis-je modifier ma demande initiale pour demander juste des dommages et intérêts?
J'ai l'impression que mon avocat ne bouge pas, comment puis-je faire avancer la procédure? Dois-je prendre un autre avocat? Tenter des actions par moi-même?
namach
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
2
19 avril 2013 à 23:25
19 avril 2013 à 23:25
Maintenant , c'est vous qui vous désistez. Donc c'est vous qui devez l'idemnite de désistement.
Ça serait peut-être mieux de recontacter l'ex vendeur pour une entente amiable. Quitte à perdre. Au moins vous limitez les frais d'avocat ou autres, et vous classez l'affaire.
Ça serait peut-être mieux de recontacter l'ex vendeur pour une entente amiable. Quitte à perdre. Au moins vous limitez les frais d'avocat ou autres, et vous classez l'affaire.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
19 avril 2013 à 23:38
19 avril 2013 à 23:38
lisez les posts, les questions et les réponses
vous n'y connaissez rien ou n'avez rien compris, abstenez vous
vous n'y connaissez rien ou n'avez rien compris, abstenez vous
18 avril 2013 à 13:14
Donc que peut-il se passer à l'issue de l'appel? Je serais obligée d'acheter la maison? Or depuis 7 ans, je suis devenue propriétaire d'un autre logement et j'habite désormais à l'étranger. En plus, en 7 ans, la maison pour laquelle j'ai signé un compromis a eu le temps de se dégrader...