Copropriétaire qui ne paie plus ses charges

Résolu
TDSD Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - Modifié par kasom le 16/04/2013 à 09:36
TDSD Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 16 avril 2013 à 10:11
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis devenu propriétaire d'un appartement il y a peu, et en analysant les pv d'assemblée je me suis rendu compte qu'un des copropriétaires ne payait pas ses charges depuis deux ans déjà.

En discutant avec les autres copropriétaires, j'ai appris que la personne a 83 ans.

Quels sont les recours que nous avons ???

Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.

En vous souhaitant une bonne journée

Bien cordialement

2 réponses

Bonjour,

Il faut voir si cette personne réside dans le logement, s'il est loué, ou s'il est vide (personne en maison de retraite par ex).

Voir si elle a des enfants, et qui s'occupe d'elle. Et à partir de là, signaler le fait à ces personnes.

Le fait qu'elle ait 83 ans, ne la dispense pas de payer les charges, sinon elles seront réparties sur les autres copropriétaires au moins provisoirement.

Ceci pourra aider le syndic pour voir auprès de qui agir.
1
TDSD Messages postés 22 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 4
16 avril 2013 à 10:11
Merci pour ton aide Med.

Apparament il n'aurait aucune famille et il vit bien dans l'appartement.
0