Copropriétaire qui ne paie plus ses charges
Résolu
TDSD
Messages postés
28
Statut
Membre
-
TDSD Messages postés 28 Statut Membre -
TDSD Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes,
Je suis devenu propriétaire d'un appartement il y a peu, et en analysant les pv d'assemblée je me suis rendu compte qu'un des copropriétaires ne payait pas ses charges depuis deux ans déjà.
En discutant avec les autres copropriétaires, j'ai appris que la personne a 83 ans.
Quels sont les recours que nous avons ???
Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.
En vous souhaitant une bonne journée
Bien cordialement
Je suis devenu propriétaire d'un appartement il y a peu, et en analysant les pv d'assemblée je me suis rendu compte qu'un des copropriétaires ne payait pas ses charges depuis deux ans déjà.
En discutant avec les autres copropriétaires, j'ai appris que la personne a 83 ans.
Quels sont les recours que nous avons ???
Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées.
En vous souhaitant une bonne journée
Bien cordialement
A voir également:
- Copropriétaire qui ne paie plus ses charges
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Vandalisme boite aux lettres qui paie ✓ - Forum Immobilier
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Il faut voir si cette personne réside dans le logement, s'il est loué, ou s'il est vide (personne en maison de retraite par ex).
Voir si elle a des enfants, et qui s'occupe d'elle. Et à partir de là, signaler le fait à ces personnes.
Le fait qu'elle ait 83 ans, ne la dispense pas de payer les charges, sinon elles seront réparties sur les autres copropriétaires au moins provisoirement.
Ceci pourra aider le syndic pour voir auprès de qui agir.
Il faut voir si cette personne réside dans le logement, s'il est loué, ou s'il est vide (personne en maison de retraite par ex).
Voir si elle a des enfants, et qui s'occupe d'elle. Et à partir de là, signaler le fait à ces personnes.
Le fait qu'elle ait 83 ans, ne la dispense pas de payer les charges, sinon elles seront réparties sur les autres copropriétaires au moins provisoirement.
Ceci pourra aider le syndic pour voir auprès de qui agir.