Fiche de paye douteuse

Résolu
adridesign71 Messages postés 14 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour ayant travailler 1 au 28 aout et travaillé de 7h à 14h30. je trouve ma fiche de paye assez bizarre. Je ne suis pas un fin connaisseur des petites ligne de ma fiche de paye étant simplement étudiant. Pouvez vous m'aidez a voir si tout est en règle merci a vous pour votre aide
A voir également:

4 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

la fiche de paye est correcte (sauf la base csg/crds.. mais cela est à votre avantage ..)

par contre on vous a payé 105 heures ..

à voir donc avec votre employeur pourquoi cette différence avec vos 150 heures !

car si vous avez travaillé 35 heures par semaine du 03 aout au 28 aout cela fait 140 heures ..

vous avez fait des heures sup ?

bonne soirée
1
adridesign71 Messages postés 14 Statut Membre

Merci pour votre réponse assez rapide, j'irais voir la société intérimaire demain pour arranger ça.
0

disons que j'étais connectée au bon moment pour vous !

tenez moi au courant !
0

J'ai travaillé du 1 au 28 donc 150 d'après mes calculs si je me suis pas planté. Je n'ai pas fais d'heures sup. Je vous tiens au courant. Merci
0

d'après la fiche de paye j'en déduis que vous êtes à 35 heures par semaine !

si vous ne travaillez pas le samedi, il y a 4 semaines complètes de travail soit 140 heures !

vous trouvez comment vos 150 heures ? car si 150 heures il y a bien des heures sup !!
0

Cest clair, il y a une énorme érreur. Aussi le mois dernier j'ai touché 1234€ je me demandais si mes IFM était bon ? Avec 35 heures de moins c'est sur que non mais une fois le problème règlé. Mes IFM sont t-ils correctement ajusté ?
0

voila
0

hello

ayant travailler 1 au 28 aout et travaillé de 7h à 14h30

ce serait sympa de votre part de compter vos heures travaillées !
0

Bonjour, 150 heures
0

Oups oui en effet j'ai compter la dernière semaine de juillet dans la panique avec le calendrier de mon téléphone ^^'
0

lol !! si vous avez bien travaillé tout le mois d'aout il manque quand même 35 heures !
0