Faire respecter stationnement interdit dans lotissement privé

stationnement privé Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 11:45
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 avril 2013 à 11:45
bonjour
je suis confrontée a un problème de stationnement interdit

je suis présidente d'un lotissement privé qui comporte 3 allées traversières qui sont toutes en sens unique et qui font 5 m de large avec des bandes espace vert de 1m inclu à l'entrée de chacune des allées un panneau informe que le stationnement dans les allées est interdit en sens unique et règlementées à 30km de plus chaque propriétaires a son propre emplacement de parking sur son terrain (imposé par le règlement du lotissement) certains s'obstinent a se garer non pas sur le place privé mais devant leur place privé sur les allées et gène le passage de certain véhicules comme les camions que faire quels sont les moyen légaux que je peux utiliser y a t'il des articles de loi pour mon cas ?

1 réponse

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
12 avril 2013 à 11:45
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0