Reengagement abusif sfr apres offre faite par telephone
babass321
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
11 avril 2013 à 16:15
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 avril 2013 à 18:41
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 11 avril 2013 à 18:41
A voir également:
- Reengagement abusif sfr apres offre faite par telephone
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Carte grise pas faite depuis 1 ans - Forum Automobile
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié par maylin27 le 11/04/2013 à 16:21
Modifié par maylin27 le 11/04/2013 à 16:21
bonjour,
le fait d'accepter une offre, ou une réduction (c'est souvent le cas quand on se réengage) chez les opérateurs téléphoniques, fait que vous repartez pour un tour........et pas besoin de signature pour valider ce changement.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
le fait d'accepter une offre, ou une réduction (c'est souvent le cas quand on se réengage) chez les opérateurs téléphoniques, fait que vous repartez pour un tour........et pas besoin de signature pour valider ce changement.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
babass321
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
11 avril 2013 à 16:47
11 avril 2013 à 16:47
pourtant il s'agit bien d'une demarche telephonique regie par le code de consammation ???
il me semble que d'apres pas mal d'affaire similaire qui ont ete resolue c'est un abus des operateurs jouant sur le manque d'information des clients ....
il me semble que d'apres pas mal d'affaire similaire qui ont ete resolue c'est un abus des operateurs jouant sur le manque d'information des clients ....
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
11 avril 2013 à 18:41
11 avril 2013 à 18:41
si vous le dites.....