Retrait sur ma carte banquaire ... Signaler papiroule - Dernière réponse le 11 avr. 2013 2 réponses Bonjour, un organisme de payement me retire mensuellement 79.20€ sans mon accord. j'ai lu que la reconduction d'un prélèvement sur internet n"ais pas autorisé, pouvez-vous me renseigner merci d'avance , papiroule 70ans 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler papiroule Auteur j'ai déjà changer ma carte banquaire mais les prélèvement continus? Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Dites nous quel est cet ""organisme de paiements" ..genre "Clichy machin" ...? Et depuis combien de temps ? En général ce type d'abonnement est toujours autorisé par le titulaire de la carte...ou par un proche !... Discussions similaires Retrait d'argent au distributeur Carrefour Danielle Carte Zen augmentation plafond Xkdrtzw Différence entre formule ZEN et LCL à la carte BricoletteDuDimanche carte bleue et retrait bloqué sans raison laurie Impossible de retirer de l'argent Birdie47200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler papiroule Auteur j'ai déjà changer ma carte banquaire mais les prélèvement continus?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gérard Dites nous quel est cet ""organisme de paiements" ..genre "Clichy machin" ...? Et depuis combien de temps ? En général ce type d'abonnement est toujours autorisé par le titulaire de la carte...ou par un proche !...