Emplacement des poubelles sur la voie publique
famillebuzz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
2 avril 2013 à 16:04
dany311 Messages postés 21238 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 - 2 avril 2013 à 16:23
dany311 Messages postés 21238 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 - 2 avril 2013 à 16:23
Bonjour, j'habite Marseille dans le 8eme dans cette rue chaque propriétaire a son propre conteneur a poubelle et doit le rentrer la journée et le sortir les soir si besoin est. A côté de chez moi il y a un petit immeuble à usage locatif, leur conteneur est assez important et ils ont des marches pour accéder à l'immeuble du cout le conteneur reste toujours sur le trottoir matin et soir. Je ne peux leur demander de le rentrer a chaque fois a cause de ses paramètres en revanche je souhaiterais que la la ville installe des barrière à conteneur devant leur chaussée cela éviterait que le conteneur soit appuyé sur mon mur de façade ( car sur le leur il y a des fenêtres) et cela faciliterait le passage piétons car ma voiture est garé devant chez moi à coté de leur conteneur. De plus lorsqu'il y a du vent le conteneur se renverse cela peut blesser quelqu'un et endommager ma voiture cela s'est déjà produit . Comment m'y prendre ? a qui dois je m'adresser ? a vous lire cordialement
A voir également:
- Emplacement poubelles publiques
- Implantation des poubelles publiques - Forum Immobilier
- Législation sur conteneurs d'ordures ménagères - Forum Voisinage
- Distance reglementaire poubelle maison ✓ - Forum Immobilier
- Poubelles contre le mur de ma maison - Forum Immobilier
- Tarif sortie et rentrée des poubelles copropriété - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
dany311
Messages postés
21238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2025
6 461
2 avril 2013 à 16:23
2 avril 2013 à 16:23
Bonjour
écrivez à la mairie de votre arrondissement pour qu'ils interviennent auprès du gestionnaire de l'immeuble afin de faire cesser ce trouble.
un container poubelle ne doit pas rester en permanence sur le trottoir
écrivez à la mairie de votre arrondissement pour qu'ils interviennent auprès du gestionnaire de l'immeuble afin de faire cesser ce trouble.
un container poubelle ne doit pas rester en permanence sur le trottoir