Emplacement des poubelles sur la voie publique

famillebuzz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 16:04
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 avril 2013 à 16:23
Bonjour, j'habite Marseille dans le 8eme dans cette rue chaque propriétaire a son propre conteneur a poubelle et doit le rentrer la journée et le sortir les soir si besoin est. A côté de chez moi il y a un petit immeuble à usage locatif, leur conteneur est assez important et ils ont des marches pour accéder à l'immeuble du cout le conteneur reste toujours sur le trottoir matin et soir. Je ne peux leur demander de le rentrer a chaque fois a cause de ses paramètres en revanche je souhaiterais que la la ville installe des barrière à conteneur devant leur chaussée cela éviterait que le conteneur soit appuyé sur mon mur de façade ( car sur le leur il y a des fenêtres) et cela faciliterait le passage piétons car ma voiture est garé devant chez moi à coté de leur conteneur. De plus lorsqu'il y a du vent le conteneur se renverse cela peut blesser quelqu'un et endommager ma voiture cela s'est déjà produit . Comment m'y prendre ? a qui dois je m'adresser ? a vous lire cordialement

1 réponse

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 179
2 avril 2013 à 16:23
Bonjour

écrivez à la mairie de votre arrondissement pour qu'ils interviennent auprès du gestionnaire de l'immeuble afin de faire cesser ce trouble.
un container poubelle ne doit pas rester en permanence sur le trottoir
5