Week end de paques

filous1 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 31 mars 2013 à 21:10
filous1 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 1 avril 2013 à 12:10
Bonjour,

Mon ex a eu son droit de visite du vendredi soir jusqu'au dimanche soir, a décidé de garder notre fils lundi soir, alors qu 'elle ne m'a même pas prévenu. Et le jugement ne stipule pas les jours ferries ou weekend end de pâques.

Es elle dans ses droit de me priver du lundi de pâques avec mon fils ?

Merci à tous

4 réponses

bonjour
si cela n'est pas stipulé, non
mais franchement... qu'il reste un jour de plus avec sa maman, quelle importance ?
pensez au gamin avant de courir chez le JAF pour une journée de plus ou de moins
1
filous1 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 3
31 mars 2013 à 21:40
Non je suis daccord, seulement elle ne ma meme pas demandé mon avis, la fais arbitrairement. Je me suis deplacé pour ale recuperer et elle ma laissé poiroter 1 heure avant de me prevenir.

J aurai bien voulu moi aussi aller a la chasse au oeuf
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
1 avril 2013 à 08:24
Bonjour
Vous lui écrivez par courrier que vous avez été mis devant le fait accomplit et que la prochaine fois, elle serait gentille de vous prévenir à l'avance afin de vous évitez un déplacement inutile et recueillir votre accord puisque le jugement ne stipule pas qu'elle peut le garder les jours fériés.
Précisez qu'en cas de dialogue, vous vous seriez surement montrer compréhensif, preuve de votre bonne foi, vous l'avez laissé lundi à son domicile, mais qu'à l'avenir, au cas ou elle ne préviendrait pas de ses intentions, ce sera une plainte pour non présentation d'enfant.
0
filous1 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 3
1 avril 2013 à 12:10
Merci sophiag pour votre réponse.

Oui hier soir j'ai hésité à porter plainte, je ne l'ai dalleurs pas fait. Mais dans la mesure ou nous ne sommes toujours pas divorcés et que madame m'accuse sans cesse dans ses écrits au juge de manquer de communication.

Je n'hésiterai pas à faire un courrier comme vous me le conseiller, pour ainsi rétablir d'où vient le réel manque de communication.

Merci
0