Sommation de cesser les troubles et menace d" expulsion [Résolu]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
- - Dernière réponse : bailleurx
Messages postés
5447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
- 26 mars 2013 à 18:41
Bonjour, je viens de recevoir un courrier ou il est note que je suis menacer d'expulsion et que nous devons cesser les troubles causer au voisinages. je m'y attendais un peu vu que au dernier contrôle de police un monsieur de la bac avait dit a mon fils qu'il arriverais a le faire virer de l'immeuble. Aujourd hui j'aimerais savoir comment faire pour ne pas me faire expulser j'angoisse énormément aidez moi que dois je faire un courrier au bailleur merci de m'éclairer
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
2657
5
Merci
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour ne pas me faire expulser
.... en cessant les troubles dont tu es accusé(e), mais que tu ne précises pas.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25970 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

OK avec JMP59 car pour arriver à ce stade, il en faut des troubles de voisinage !

Il a fait quoi comme bêtises le petit ?
Commenter la réponse de jmp59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
2
1
Merci
plein de bon sens votre réponse
les garcons ont bien vu que leurs bêtises ne faisaient rire personne et que c étaient très serieux .
Commenter la réponse de patty3010
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
2
1
Merci
re en cherchant su internet j'ai constater que si vous avez eu une amende pour tapages et bien le logement francilien peut demander l'expulsion même si vos enfants ont cessé leurs betises j 'ai vraiment trop peur de me retrouver expulser
bailleurx
Messages postés
5447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1073 -
écrivez au propriétaire en recommandé que vous avez bien reçu son courrier et que vous tacherez à l'avenir de faire votre possible pour que ça ne se reproduise pas

en tous cas une expulsion ne se fait pas comme ca du jour au lendemain
la lettre que vous avez reçu est un simple avertissement n'est ce pas?

vous pourriez peut être accompagner vos garçons chez vos voisins, pour qu'ils présentent personnellement leur excuses
ca pourrait adoucir les relations permettre de repartir sur une bonne base et leur faire un peu les pieds
patty3010
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
2 -
je vais faire un courrier d'excuse au bailleur je sais surtout que il y a de gros problème dans ma rue et que les contrôle d'identité et que les tapages nocturnes vont bon train . mon fils qui travaillait a la mairie a eu un tapages nocturnes le maire l'a convoqué la semaine suivante pour le congédié . de plus mon fils qui a au policier de la bac qu'il devrait arrêter les vrai loubard au lieu de les embêter juste car il sont en bas de l'immeuble est très mal vu par la nationale et je crai,ns que sous la pression des residenti le maire veuille donner un exemple. Je suis moi même agent communal donc que faire je suis sure mais même si je m'excuse et fait un courrier la procédure va continuer.
bailleurx
Messages postés
5447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1073 -
c'est pas vous qui faites du bruit si j'ai bien compris
ce n'est donc pas à vous de faire des excuses
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
2
0
Merci
bonjour, pour le moment je ne sais pas exactement de quoi nous sommes accusé Les troubles doivent être du au fait que mes deux garçons sont souvent en bas de l'immeuble ou dans les gages d"escalier je n'ai jamais reçu aucun courrier du logement francilien , j ai juste reçu une sommation de faire ou il y a écrit que je suis a l'origine de troubles sonores donc les garçons feraient trop de bruit en bas de l'immeuble.
bailleurx
Messages postés
5447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1073 -
et bien faites bien comprendre à vos garçons qu'ils doivent absolument cesser d'importuner les gens si non vous serez expulsés (c'est a vous qu'appartient l'autorité sur vos enfants ou à des éducateurs qui peuvent vous aider si vous n'y arrivez pas)
les cages d'escaliers ne sont pas des cours de récréation et certains habitants ont envie de tranquillité quand ils sont chez eux
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
2
0
Merci
merci de votre réponse.'espère que vous avez raison
patty3010
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013
2 -
comment peut on prouver notre bonne foi .ais je besoin d"un avocat . car les gens qui ont porte plainte peuvent le refaire même si les garçons ne les embête plus;
bailleurx
Messages postés
5447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1073 -
avant de faire appel à un avocat faites appel à votre autorité et a votre bon sens
vous chercherez des solutions si ca ne marche pas
mais tout le monde est comme vous il souhaite juste vivre en paix
Dossier à la une