Non paiement du loyer si travaux non réalisés

zizou85 - 21 déc. 2014 à 22:01
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 déc. 2014 à 23:05
Bonjour,

puis-je stopper le paiement du loyer le temps que mon propriétaires répare la clôture cassée depuis plusieurs semaines ?
Je souhaiterai ne plus payer tant que je n'ai pas les mêmes conditions que lors de mon arrivée (terrain clos).
En effet, le fait que le terrain soit clos fut 1 condition importante lorsque j'ai décidé de louer cette maison.
J'ai un gros chien et je ne peux pas l'emmener partout.

Il y a 7 mois, une voiture a arraché la clôture. L'expert est passé 4 mois plus tard. Les travaux n'ont commencé que depuis 15 jours et ce sans me laisser le temps de m'organiser.

Idem pour la VMC qui ne fonctionne pas depuis que je suis rentré dans la maison soit 2 ans et demi. De la moisissure apparaît sur les mûrs de la chambre, sur les vitres de la maison...


Merci de votre réponse

2 réponses

Energizor Messages postés 25535 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 19 066
21 déc. 2014 à 23:00
Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire justice tout seul. Vous devez donc continuer à payer votre loyer.

Seul un juge pourrait décider cela.
1