Comment gardersont appartement
dridrine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dridrine Messages postés 2 Statut Membre -
dridrine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille as quitter sont petit copain ils avait pris un appartement tout les deux dans une petit résidence le bail était au deux nom elle veux garder cet appartement mes l agence immobilière veux la faire partir dans un mois celle si dit quel ne peu pas rester dans l appartement seule mes ce n étais pas préciser dans le bail est ce qu ils sont le droit ou pas ?
ma fille as quitter sont petit copain ils avait pris un appartement tout les deux dans une petit résidence le bail était au deux nom elle veux garder cet appartement mes l agence immobilière veux la faire partir dans un mois celle si dit quel ne peu pas rester dans l appartement seule mes ce n étais pas préciser dans le bail est ce qu ils sont le droit ou pas ?
A voir également:
- Comment gardersont appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
2 réponses
il faut verifier si le bail stipule à la rubrique colocation
que si l'un des colocataire donne sont préavis ce préavis vaut pour l'ensemble des colocataire (dans ce cas elle devrait partir)
si non si votre fille n'a pas signé le préavis
et si elle est bien titulaire du bail
ils ne peuvent pas l'obliger a partir
son conjoint doit normalement dans ce cas rester conjointement solidaire jusqu'a la fin d'une durée du bail (initiale ou renouvelée)
que si l'un des colocataire donne sont préavis ce préavis vaut pour l'ensemble des colocataire (dans ce cas elle devrait partir)
si non si votre fille n'a pas signé le préavis
et si elle est bien titulaire du bail
ils ne peuvent pas l'obliger a partir
son conjoint doit normalement dans ce cas rester conjointement solidaire jusqu'a la fin d'une durée du bail (initiale ou renouvelée)
dridrine
Messages postés
2
Statut
Membre
MERCI DE M AVOIR REPONDUE