Douche insalubre, proprio ne veut pas faire travaux!

lili.f Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - Modifié par kasom le 17/03/2013 à 17:03
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 18 mars 2013 à 08:25
Bonjour,

Je suis étudiante et je me trouve dans une situation particulière avec mon appartement.
J'ai emménager en octobre 2012.

En visitant l'appartement j'ai constaté que la douche était en mauvaise état, la dame de l'agence ma assuré que le bac serai changer. Pour vous décrire l'état, il y avait de la moisissure tout autours du bac au niveau des joints, ainsi qu'un peut au niveau des tuyaux et sur un coté du mur. les toilette n'étai pas fixé au sol, les vis étant parti, et le robinet de la cuisine entièrement bouffé par le calcaire.

J'ai quand même prit l'appartement étant très bien placé avec une joli vu et le reste de l'appartement très propre. La moisissure autour de la douche a été enlevé et les joint on était refait mais il reste de la moisissure!! Depuis mon emménagement en octobre rien na changer!!!!!!!! de plus j'ai découvert que quand je me lave l'eau coule en dehors de la douche par les paroi!!

Pire encore ils se moque de moi (agence et proprio)!!!! car les tuyaux d'évacuation de ma douche on cédé en novembre, me retrouvant dans l'incapacité de me doucher!! le propriétaire a mit 15 jour a faire les travaux (si on peut appelé sa faire des travaux!! il a changer les tuyaux mais na jamais reboucher le trou sous la douche)

et ce n'es pas le pire, il est venu chez moi quand je n'était pas la! sans me prévenir! pour constaté les dégât!!!! il a prévenu l'agence une fois chez moi!!!!! ( j'ai porter plainte et changer la serrure)

L'agence me conseille d'enlevé la moisissure avec de l'acide!!!! ce n'est pas a moi de le faire!!! de nettoyé la merde des autres!!!!