Creation d une salle de bain et de toilette

fred - 18 oct. 2019 à 12:59
 fred - 18 oct. 2019 à 13:36
Bonjour,

j ai hériter de la maison de mes parents et celle si n a pas de toilette n y de salle de bain j ai donc entamer des travaux pour créer la salle de bain et le toilette dans une pièce qui devait être une chambre comment déclarer le faite que la surface habitable ne change pas du faite que les changement se fond dans une pièce qui n existera plus en tant que chambre mais en tant que salle de bain et toilette.
Je vous remercie des réponses que vous pourrez m apporter.
Cordialement,

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26464 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2024 8 175
18 oct. 2019 à 13:12
Bonjour,

Pas besoin de déclarer quoi que ce soit. L’aménagement intérieur de cette maison ne créant pas de surface de plancher, il n'est pas nécessaire de faire un dossier.
Par contre, si la façade est impactée par les travaux, il conviendra de déposer une déclaration préalable en mairie pour préciser quelles modifications seront faite sur l'aspect extérieur de la maison (et uniquement sur ça).

1
Merci pour cet information donc je n ai juste qu a modifier sur ma déclaration H1 que la chambre a été modifier en toilette et salle de bain.
Cdt
0