Préavis de départ
Herminekell
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
13 mars 2013 à 10:15
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 mars 2013 à 10:33
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 14 mars 2013 à 10:33
A voir également:
- Préavis de départ
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 13/03/2013 à 10:40
Modifié par maylin27 le 13/03/2013 à 10:40
bonjour,
vous pouvez envoyer votre congé en LRAR et en y mentionnant le motif ouvrant droit au préavis réduit et en spécifiant que vous quitterez le logement le xxx du mois de XXX et que vous demandez a ce que le bailleur prenne en compte la date du xx pour faire l'EDL de sortie et la remise des clés entre x et y heures.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
vous pouvez envoyer votre congé en LRAR et en y mentionnant le motif ouvrant droit au préavis réduit et en spécifiant que vous quitterez le logement le xxx du mois de XXX et que vous demandez a ce que le bailleur prenne en compte la date du xx pour faire l'EDL de sortie et la remise des clés entre x et y heures.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Herminekell
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
13 mars 2013 à 11:54
13 mars 2013 à 11:54
Merci beaucoup pour votre réponse, maylin27
... mais la citation qui l'accompagne ... j'ignore qui je dois remercier et accepte l'aide du malin en droit qui me l'adresse.
La jungle dans laquelle nous vivons est plus impitoyable que la vraie jungle: l'animal n'atteint pas le stade de monstruosité ou de fourberie humaines, le principe de précaution est nécessaire. Je me bagarre en ce moment avec assureur, locataire qui ne paie pas son loyer, agence immobilière qui fait la sourde oreille et service des impôts: pour tout cela , je suis dans mon droit mais mes opposants cherchent à rester dans la limite du leur
... mais la citation qui l'accompagne ... j'ignore qui je dois remercier et accepte l'aide du malin en droit qui me l'adresse.
La jungle dans laquelle nous vivons est plus impitoyable que la vraie jungle: l'animal n'atteint pas le stade de monstruosité ou de fourberie humaines, le principe de précaution est nécessaire. Je me bagarre en ce moment avec assureur, locataire qui ne paie pas son loyer, agence immobilière qui fait la sourde oreille et service des impôts: pour tout cela , je suis dans mon droit mais mes opposants cherchent à rester dans la limite du leur
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
13 mars 2013 à 12:20
13 mars 2013 à 12:20
la petite phase en itallique et en gris est une signature..... elle est la meme pour tous mes messages et différentes selon les intervenants.. elle ne vous est nullement adressée
si d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement
si d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement
Herminekell
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
14 mars 2013 à 09:59
14 mars 2013 à 09:59
Bonjour,
Merci beaucoup pour le soin que vous prenez avec moi ! Il me semblait bien que vous n'en étiez pas l'auteur. Le site serait bien inspiré d'avoir plus de tact dans le choix de sa petite phrase que j'ai ressentie de manière assassine tant ma tension est grande, choix qui n'exclut pas du tout l'humour si important dans la vie. MERCI encore BEAUCOUP à vous.
Merci beaucoup pour le soin que vous prenez avec moi ! Il me semblait bien que vous n'en étiez pas l'auteur. Le site serait bien inspiré d'avoir plus de tact dans le choix de sa petite phrase que j'ai ressentie de manière assassine tant ma tension est grande, choix qui n'exclut pas du tout l'humour si important dans la vie. MERCI encore BEAUCOUP à vous.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
14 mars 2013 à 10:33
14 mars 2013 à 10:33
Bonjour herminekell,
non, ce n'est pas le site qui est l'auteur de cette petite phrase... Chaque contributeur ou membre (vous pouvez vous aussi avoir votre propre signature) peut mettrre une phrase ou une citation, ce qu'il veut (dans la limite de la charte) et cela apparaitre automatiquement sur chaque réponse que vous ferez.
Cordialement
non, ce n'est pas le site qui est l'auteur de cette petite phrase... Chaque contributeur ou membre (vous pouvez vous aussi avoir votre propre signature) peut mettrre une phrase ou une citation, ce qu'il veut (dans la limite de la charte) et cela apparaitre automatiquement sur chaque réponse que vous ferez.
Cordialement