Agence immobilière qui garde les clés de mon appartment
annaelli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
annaelli Messages postés 2 Statut Membre -
annaelli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai loué pendant plusieurs années par l'intermédiaire d'une agence immobilière.
Après un litige, où le locataire n'a pas payé le loyer pendant un an, l'agence immobilière ne m'as rendu qu'un seul trousseau de clés sur deux, et ne répond pas à mes demandes.
Comment procéder pour récupérer le trousseau de clés restant, et sur la base de quel texte ?
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai loué pendant plusieurs années par l'intermédiaire d'une agence immobilière.
Après un litige, où le locataire n'a pas payé le loyer pendant un an, l'agence immobilière ne m'as rendu qu'un seul trousseau de clés sur deux, et ne répond pas à mes demandes.
Comment procéder pour récupérer le trousseau de clés restant, et sur la base de quel texte ?
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Double clé agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire - Forum Immobilier
- Société civile immobilière - Guide
- L'agence ne me reverse pas les loyers de mes locataires - Forum Immobilier
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
bonjour,
si le logement est vide et que vous avez résilier le mandat de l'agence, changer le canon de la serrure...
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si le logement est vide et que vous avez résilier le mandat de l'agence, changer le canon de la serrure...
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
h,k
si elle ne répond pas c'est peut être parce qu'elle a perdue les clés, car pas d'intérêt pour elle de garder un trousseau sans avoir la gestion.