Voisin qui déverse ses eaux usées sur mon terrain

Patacha44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 16:49
 dd - 11 mars 2013 à 19:53
Bonjour,
Nous avons fait l'achat d'un terrain là où nous avons fait construit notre maison. Nous avons découvert un jour où l'on débroussaillé le terrain un tuyau noir, et nous avons constaté que le voisin déversé ses eaux usées sur notre terrain.

Nous avons appelé ce voisin qui n'habite pas sur place. Qui est venu un jour couper vulgairement le tuyau qui dépasse du grillage entre mon terrain et le sien. Cela n'a pas résolu le problème il y a toujours de l'eau qui stagne sur mon terrain et il est très inondé. Nous avons une petite fille de 12 mois qui commence à marcher et nous n'avons nullement envie qu'elle joue à proximité de cette eau nauséabonde.

Merci de me dire quoi faire? quelles sont les procédures ?

En attente de vos réponses

3 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
11 mars 2013 à 16:53
Appeler le service des eaux potables et assainissement de votre commune, votre voisin est en infraction. Avez vous informer la Mairie ?
prenez des photos
2