Mon voisin a coupé mes haies sans mon autorisation
Résolu
Help64600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
-
9 mars 2013 à 20:56
HELP64600 - 20 mars 2013 à 22:04
HELP64600 - 20 mars 2013 à 22:04
A voir également:
- Faut-il une autorisation pour arracher une haie
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Meilleures réponses
- Faut-il une autorisation pour arracher une haie de thuyas - Meilleures réponses
- Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute - Forum Immobilier
- Destruction d une haie sans autorisation - Forum Habitation
- Enlèvement d'une haie mitoyenne ✓ - Forum Voisinage
- Autorisation parentale - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
2 réponses
bern29
Messages postés
5059
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
2 332
9 mars 2013 à 21:17
9 mars 2013 à 21:17
Bonsoir, vous dites que vous l'avez autoriser et que :
en lui spécifiant bien que la haie devait être bien entendu être remplacée et que ce soit un arrachage ou une simple coupe que j'exigeait que le travail soit effectué par un jardinier professionnel
laissez tomber le pro; surtout pour un arrachage. Il s'agit là de dégradation de propriété, envoyez lui une lettre RAR, lui spécifiant qu'il était convenu qu'elle vous remplace les thuyas qu'elle a fait couper sous X jours, à défaut, vous l'assignerez en justice! Cela devrait activer les choses !! :-)
en lui spécifiant bien que la haie devait être bien entendu être remplacée et que ce soit un arrachage ou une simple coupe que j'exigeait que le travail soit effectué par un jardinier professionnel
laissez tomber le pro; surtout pour un arrachage. Il s'agit là de dégradation de propriété, envoyez lui une lettre RAR, lui spécifiant qu'il était convenu qu'elle vous remplace les thuyas qu'elle a fait couper sous X jours, à défaut, vous l'assignerez en justice! Cela devrait activer les choses !! :-)