Conflis de caution
Didoune35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déménager et mes anciens propriétaires estime que le papier n'est plus en bon état ils me menace de contacter un huissier! Cela faisait pratiquement deux ans que j'étais dans cet appartement et effectivement il y a simplement une éraflure proche de la porte d'entrée et quelques traces sur le papier peint ce qui me semble logique car je vivais dedans ;) je ne sais pas trop comment faire pour récupérer ma caution pouvez vous me donner des conseils ???? C'est assez urgent !!!!
Je viens de déménager et mes anciens propriétaires estime que le papier n'est plus en bon état ils me menace de contacter un huissier! Cela faisait pratiquement deux ans que j'étais dans cet appartement et effectivement il y a simplement une éraflure proche de la porte d'entrée et quelques traces sur le papier peint ce qui me semble logique car je vivais dedans ;) je ne sais pas trop comment faire pour récupérer ma caution pouvez vous me donner des conseils ???? C'est assez urgent !!!!
3 réponses
Il y'a eu un état des lieux d'entré et de sortie ?
Si rien n'est noté dessus il ne peut rien vous réclamer
autrement il doit vous fournir un devis ou une facture de remise en état correspondant aux dommages noté sur l'état des lieux
Si rien n'est noté dessus il ne peut rien vous réclamer
autrement il doit vous fournir un devis ou une facture de remise en état correspondant aux dommages noté sur l'état des lieux
didoune35
oui il y a eu un état des lieux d'entré mais je fais demain celui de sortie car ils n'étaient pas disponible le jour de mon départ !
Didoune35
Messages postés
2
Statut
Membre
Sa y est l'état des lieux de sortie est fait nous avons convenu de déduire ce que coûtera le changement de tapisserie si il y a sur la caution ce qui est normale cependant ils m'ont dit que si cela coûte plus que la caution de trois cent euros il faudrait nous arrangé ont -ils le droit de demandé plus la caution ?
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
Oui.
Bonjour,
Et pas besoin d'huissier pour ça, c'est plutôt une menace de vieux c..s pour te mettre la pression.
Et pas besoin d'huissier pour ça, c'est plutôt une menace de vieux c..s pour te mettre la pression.
oui c'est ce que je pense mais ça à marché, je les aient rappelé pour demandé une facture et déduire uniquement cette facture de la caution ils sont devenu drolement plus agreable dès que je leurs aient dit que j'avais contacté mon assureur pur les démarches !