Arnaque cours par correspondance ...
brune92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis à propos d'arnaque sur les cours par correspondance.
Je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site de cours par correspondance privée (similaire au CNED) ma formation était secrétaire assistante de direction .
Je pencer que cette formation débouchée sur un BAC PRO comme ce dernier était indiqué .
Malheureusement, ma formation soit disant terminé je n'est pas eu de diplôme !
j'ai payer très cher cette formation : 1 100€ ! Juste pour quelques feuilles imprimés je trouve sa exagérer !!!!
Que faire svp ???..
Merci .
J'aimerais avoir votre avis à propos d'arnaque sur les cours par correspondance.
Je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site de cours par correspondance privée (similaire au CNED) ma formation était secrétaire assistante de direction .
Je pencer que cette formation débouchée sur un BAC PRO comme ce dernier était indiqué .
Malheureusement, ma formation soit disant terminé je n'est pas eu de diplôme !
j'ai payer très cher cette formation : 1 100€ ! Juste pour quelques feuilles imprimés je trouve sa exagérer !!!!
Que faire svp ???..
Merci .
A voir également:
- Cours par correspondance avis
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation