Ma patrone ne veut pas me rénuméré

cat dada Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 11:13
 caroline - 24 févr. 2013 à 13:21
Bonjour,
j'ai un contrat indèterminé de 3 h par semaine le mercredi en cheque emploi service ma patrone me dit de ne pas venir travaillé car elle ne sera pas la 15 jours et ne veut pas me renumeré de plus le 1 mai 2013 tombe un mercredi jour de mon travail doit elle me le payé

3 réponses

Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
24 févr. 2013 à 12:00
Bonjour,

Votre employeur est en danger et ne s'en rend même pas compte. Est-ce qu'il remplit les règles de base pour employer un salarié de manière régulière ?

Est-ce qu'il a fait un contrat de travail précisant les jours travaillés et le montant du salaire ?

La convention collective des employés de maison prévoit que les chèques emploi-service tiennent lieu de contrat de travail pour les emplois n'excédant pas 8 heures par semaine ou 4 semaines consécutives dans l'année.

S'il n'y a pas de contrat de travail votre employeur peut être condamné au paiement d'un temps plein avec rappel de salaire.
0
j'ai le meme probleme quand ma patronne s'absente elle me demande de ne pas venir,donc pas de salaire.Cela ne la dérange pas du tout.IL faudrait que le chèque emploi service soit plus encadrer car on se fait avoir.
0
Rézaman Messages postés 415 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 82
24 févr. 2013 à 13:14
Tant mieux pour votre employeur. Jusqu'au jour où un conflit éclate et que vous décidez de faire valoir vos droits.
0
J'ai déjà aborder le sujet elle me dit quand elle s'absente qu' elle mais l'alarme de sa maison et elle m'a dit vous faites comme vous voulez si vous trouvez un autre employeur vous pouvez démissionner.
0