Reviser la chaudiere
Résolu
feydo 2013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre -
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
je suis propriétaire et l'entretien de chaudière au gaz est à la charge du locataire
le probléme c'est qu'il ne l'a pas fait réviser avant la mise en route pour cet hiver je lui reclame sant arrêt l'attestions comme quoi qu'un chauffagiste est passé mais il trouve toujours des mensonges a me dire ex soit que les chauffagistes sont débordés ou alors il y en a un qui est passé mais qu'il n'a pas voulu lui donner une facture je me suis renseignée auprés de l'entreprise est personne n'est passé que puise faire qu'en sachant que lorsque je lui réclame quelque chose il ne paye plus le loyer ou alors hors limite de la date fixé qui peut me répondre merci
je suis propriétaire et l'entretien de chaudière au gaz est à la charge du locataire
le probléme c'est qu'il ne l'a pas fait réviser avant la mise en route pour cet hiver je lui reclame sant arrêt l'attestions comme quoi qu'un chauffagiste est passé mais il trouve toujours des mensonges a me dire ex soit que les chauffagistes sont débordés ou alors il y en a un qui est passé mais qu'il n'a pas voulu lui donner une facture je me suis renseignée auprés de l'entreprise est personne n'est passé que puise faire qu'en sachant que lorsque je lui réclame quelque chose il ne paye plus le loyer ou alors hors limite de la date fixé qui peut me répondre merci
A voir également:
- Reviser la chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Locataire refuse entretien chaudière ✓ - Forum Immobilier
- Problème de pression sur une chaudière neuve - Forum Habitation
Dans un bail de logement vide ,Il y a un règlement de location entre le locataire et le proprio !!! Chacun a sa part de charges bien détaillées...Le proprio doit faire signer avant de louer les divers devoirs de chacun sur l entretien du domicile ...Un point,c est tout...