Ma nounou me plante

aasp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 12:40
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 26 févr. 2013 à 11:31
Bonjour,
Hier par courrier remis en mains propre à ma nounou, je lui annoncai mettre fin à son contrat, depuis c'est la mauvaise entente entre nous, elle ne veux rien comprendre.
Ce matin elle a refusé de prendre en charge mon fils, puis considérer ca comme une faute?
Dois-je quand même lui payer sa journée?
Dois-je également lui payer sa période de préavis alors qu'elle ne garde pas mon fils?
Lors de l'établissement de son contrat nous avons lissé son contrat sur période de 1 an, mais elle n'a réaliser que 4 mois, puis-je lui réclamer les sommes trop percus?
Elle m'afirme que non, et veux etre payé integralement jusqu'a la fin de son préavis, y compris aujourd'hui alors qu'elle ne l'a pas voulu chez elle

merci de vos réponse c'est uregent

9 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
22 févr. 2013 à 14:18
Bonjour,

Pis quoi encore ? elle ne veut pas 100 balles et un mars aussi ?

Vous y retournez, vous lui faites signer un papier comme quoi elle refuse de garder votre enfant (sous menace de prudhommes s'il le faut).

Vous lui écrivez par courrier reco A/R que vous avez bien noter son refus d'effectuer sa période de préavis, et que son contrat se termine donc à telle date (date à laquelle vous lui avez présenté votre enfant pour le dernière fois).

Puis vous lui payez ses salaires jusqu'à sa dernière date de garde.
Et au revoir.
4