3 jours de naissance

Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques infos sur les jours de naissance payés par l employeur. À t il le droit de les payer avec des heures supplémentaires "mises de côté" soit 15heures .

1 réponse

  1. Contributeur
    bonjour,

    la politesse (dire merci, SVP, etc...) a été 'mise de coté" aussi ???

    Cordialement
    1. Bonjour maylin27 merci de ta participation. En principe je remercie un par un les personnes qui prennent le temps de repondre a mes questions. Les heures supplementaires sont mises de cotes et debloquees par le patron pour equilibrer les salaires en cas de diminution de travail...je suis ambulancier et dans cette societe j ai du mal a comprendre le systeme de calcul des salaires.
    2. Contributeur
      Bonjour,
      les congés pour évenements familiaux doivent vous etre payés comme des journées de travail normales car considérée comme temps effectif. l'employeur ne doit pas les déduire sur les heures supplémentaires effectuées.
      Cordialement.
    3. Merci maylin27