Loles par des proprietaires et trahison

nadine mareuil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 20 févr. 2013 à 12:42
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 20 févr. 2013 à 16:00
Bonjour, j ai été trahis et vole par les propriétaires qui pensent toujours a enhiris sur le dos des locataires .
je me suis aperçue au bout de 6 mois après mon ménagement , que je payais de l 'électricité pour 4 personnes qu 'on m 'a cache sur mon bail que j ai signé avec la propriétaire et ou j avais demande le contact énergie que j ai reçu en décembre 2012J ai locataire qui habite au dessus de mon appart et qui a bénéficié pendant 12 années l 'eau chaude pour prendre ses douches , sa vaisselle etc...et sans m avertir et même pas me dire voila j 'ai l 'eau chaude par toi et je paie un peu non jamais et en plus je dois lui fournir de la lumière dans ses locaux gratuitement La propriétaire possède un local a cote de ma cour ou elle loue a des personnes + a la propriétaire et la encore s 'est franche sur mon compteur La propriétaire prête un jardin qui est dans le passage de ma cour et la encore je fourni la pompe pour arroser le jardin .
Je consomme 900 neuf cent litres de fouil pour chauffer une maison pour 80 m2 par mois ou 300 litres pour 10 jours comment actuelement en maladie je touche 843 Euros je peux payer du chauffage et le loyer de 560 Euros et en plus il y a de la moississure dans toute les pieces inchauffage puisqu'il y a aucune isolation du grenier au sous-sol, pas de thermotatique aux radiateurs et en plus le locataire paie que 100 litres et moi 200 litres je trouve que j ai ete vole cache , tahis , nous avons besoin tous d 'un confort la meme chose que les proprietaires et surtout un loyer de 560 Euros par mois .Pourquoi ils ont droit de tout faire et ils y pas des lois pour proteger les locataires contre de l 'abus des proprietaires .En ce moment je suis en maladie pour une embolie pulmonaire il me faut une vie saine .J 'ai envoye un courrier au proprietaire en recommande pour signaler leurs trahisons envers moi mais il y a rien qui bouge depuis septembre 2012.Je viens d 'ecrire au prefet de TOURS je sais plus quoi faire ;Es ce que mon loyer est trop eleve pour les problemes que je rencontre SA fait le 3 eme proprietaires que je fais en 1 ans de temps et chaque fois ils abusent de nous et faire comment et quoi contre eux .C 'est honteux de leurs part a tous les proprietaires je suis revoltes contre eux tous il faut se battre toujours contre eux .RALE BOL merci de me lire mais j ai plus confiance envers les proprietaires bonne journée a vous tous et bon morale merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 19 106
20 févr. 2013 à 16:00
Bonjour,

Pour l'électricité :

1) Coupez tous les fusibles correspondant aux parties qui ne sont pas dans votre logement.

2) Portez plainte pour vol d'électricité à la police ou à la gendarmerie.
0