Association des propriétaires

sandyloulou Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 8 mai 2019 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2019 à 13:17
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison qui est en location, tous les propriétaires ont formé une asso au lieu d'avoir un syndic et donc tous les ans ils me réclamment 110e, cette année j'ai demandé une exception à cause de mes soucis de santé et de mon handicap, je vis avec très peu, ils me menacent de faire venir un huissier à mes frais, pour les calmer j'ai viré hier soir 5e sur le compte de l'association en rentrant de la réunion de l'asso, de plus j'ai été humilié, il y a discrimination du handicap et de la maladie, les gens se sont moqués de moi, m'ont haussé le ton dessus, je compter porter plainte.
Ma question est à partir du moment où j'ai commencé à payer, ils ne peuvent rien faire n'est ce pas au niveau huissier etc? de plus ce n'est qu'au bout d'un mois de retard qu'il y a 10% de pénalité, c'était à payer pr le 1er mai et on est le 8, merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mai 2019 à 13:17
Bonjour,
Vous avez certainement des statuts de l'ASL : à relire !
Sinon savez vous à quoi correspondent ces 110 euros ? Avez-vous des justificatifs ?
Qui a décidé que c'était le 1er mai ? Si c'est par trimestre, c'est au 1er avril ...

Portez plainte pour les comportements agressifs, mais ceci n'a rien à voir avec votre dette.
Si elle est légitime, l'association peut vous envoyer l'huissier, même si vous avez payé "un peu".
1